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Stratégie digitale

Pour une transition numérique réussie

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La digitalisation d'une entreprise passe par la définition

et la mise en place d'une stratégie digitale afin de numériser l'offre

et toute la chaîne de création de valeur.

Réussir sa digitalisation est un enjeu majeur pour les entreprises d'aujourd'hui.

Ce n'est plus uniquement l'affaire des grosses sociétés, cela concerne aussi les TPE et PME

à qui elle peut offrir de formidables opportunités

 

Votre relation client et chaque cycle de vie de votre prospect peuvent aujourd'hui être optimisés par les supports et outils digitaux. Encore faut-il penser correctement votre transformation digitale !

La digitalisation d'entreprise passe en effet par l'élaboration d'une stratégie digitale de façon à faire évoluer l'offre, le positionnement et les produits tout en conservant les spécificités métier. Cela nécessite de d'évaluer de manière précise les différents profils, les besoins, les attentes de vos clients et de les prendre en compte à chaque étape du processus de transition numérique. 

Il est donc indispensable de concevoir une stratégie digitale centrée utilisateur pour pouvoir proposer une offre ou un service vraiment adapté à l'utilisateur.

 

Vous avez un projet ? Nous nous chargeons du reste. Qu'il s'agisse de la stratégie digitale globale de votre entreprise ou d'une stratégie ponctuelle (lancement d'un nouveau produit par exemple) nous élaborons : 

  • votre stratégie numérique, à la mesure de vos enjeux stratégiques ;

  • des solutions opérationnelles et rentables selon vos objectifs métier, commercial, marketing ou communication.

 

Nous trouvons pour vous les éléments différenciateurs, créateurs de valeur ajoutée, grâce à une méthodologie basée sur la recherche & le développement et une vision digitale prioritairement user centric.

4 étapes pour une stratégie digitale réussie

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Pensez cross-devices

Soyez là où sont vos prospects & clients

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Proposez des contenus pertinents

Répondez aux attentes de votre cible

PC portables ou fixes, tablettes, smartphone…

les internautes d'aujourd'hui ne se contentent plus d'un seul appareil pour se connecter. Afin de mettre en place le parcours client le plus efficace possible, il est essentiel d'identifier les différents points de contact avec vos prospects et clients : web, web et application mobile, médias sociaux, bornes, TV…

En mettant en place une approche user centric, en analysant le profil de vos clients et leur comportement, il est possible de proposer un parcours d'achat plus adapté. En répondant à leurs besoins et leurs attentes via des contenus adaptés et beaucoup plus personnalisés, vous améliorez la satisfaction client, leur engagement… et votre taux de conversion.

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Soyez innovant

Intégrez les nouveaux outils

e-marketing

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Imaginez demain

Anticipez les attentes de votre cible

A l'heure où les nouvelles technologies influencent de plus en plus les stratégies des entreprises, il devient indispensable de prendre en compte ces nouveaux outils e-marketing. E-mailing, GRC, référencement, publicité, liens sponsorisés, content marketing, personnalisation… n'attendez plus pour les intégrer dans vos plans d'actions marketing.

Réalité virtuelle ou augmentée, IOT (Internet des Objets connectés), chat bot, marketing prédictif, solutions biométriques… ce n'est plus l'internet de demain ! Identifiez les pistes les plus prometteuses, les impacts potentiels sur le comportement de vos prospects & clients et créez de nouvelles opportunité pour engager votre relation client.

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